Rallye Bella Strada en halte pour une dégustation au Château Léoube

Bella Strada : Rallye voitures anciennes

Bella Strada est le nom de la 1ère édition d’un rassemblement de voitures anciennes à Saint-Tropez le temps d’un long week-end.

Ce rendez-vous s’adresse aux passionnés d’automobile classique et amoureux de la ville de Saint-Tropez. Il leur donnera la chance de redécouvrir l’âme et les traditions d’un petit port de pêche devenu aujourd’hui un mythe de renommée internationale.

Bella Strada se déroulera du vendredi 14 au dimanche 16 avril 2017, les participants sillonneront le village mythique et sa magnifique région au volant de sublimes voitures de collection. Un vaste et riche programme s’étalant sur trois jours est organisé pour ravir les participants.

Le samedi 15 avril, un circuit routier dans le Var dénommé « Bella Strada Provençale » est prévu au départ de Saint-Tropez.

Pour l’occasion, les participants feront étape à Château Léoube où un déjeuner les accueillera à 13 heures. Ainsi, ils auront le plaisir de visiter un domaine viticole d’exception situé au cœur de l’un des plus beaux sites protégé d’Europe et de déguster ses vins bios d’appellation Côtes de Provence. Cette halte au cœur d’un domaine prestigieux leur permettra de profiter des plus beaux paysages offerts par un cadre unique mêlant Terre et Mer.

Pour la première année, Château Léoube est heureuse de s’associer à Bella Strada, l’événement tant attendu du printemps 2017. Une première édition qui s’avère prometteuse et qui donnera le ton pour les années suivantes.