Admagazine-oliviers

“Un paradis sur la Côte d’Azur” selon Ad Magazine

Suite à l’accueil du journaliste hollandais Hans Avontuur, le Château Léoube se voit consacrer une belle page dans le magazine Ad Magazine.

Le titre de l’article ? Paradis sur la Côte d’Azur, un titre qui en dit long sur le coup de cœur du journaliste de renom, venu passer quelques jours en Provence.

Hans Avontuur décrit avec attachement le site classé et préservé sur lequel il a eu la chance de se rendre.

Il raconte sa visite du Château Léoube en compagnie du directeur général Jean Dubille : les vignes, l’oliveraie, la boutique, la chapelle Saint-Georges et son déjeuner au Café de Léoube. Une véritable bouffée d’oxygène purifiée par la douceur des brises méditerranéennes et la chaleur du soleil.

Il s’est attardé sur un moment marquant de la visite, le point d’observation au sommet du domaine qui offre une vue panoramique mêlant les vignes, les 4 km de littoral, la mer et au loin les Iles d’or parfaitement visibles.

Un article original puisqu’au détour d’un style autobiographique, le journaliste nous fait partager son vécu et son ressenti sur le Château Léoube, le site classé sur lequel il se situe et la région qu’il qualifie de paradisiaque.

Article :

AdMagazine

Traduction :

Traduction Ad Magazine