fête du livre - hyere -chateau-leoube

Mécène de la fête du livre 2017 à Hyères

Niché dans une frange littorale bénie des dieux, au coeur  de l’un des plus beaux sites protégés d’Europe, le Cap Bénat, Château Léoube est l’un des plus éblouissants domaines du sud de la France.

Avec ses airs de Toscane, la propriété est un vrai paradis au coeur de la Provence : l’une des rares en France qui s’étend sur 4 kms de côtes.

Situé sur la commune de Bormes les Mimosas, en bordure de mer, face aux îles d’Or, le terroir de Léoube est unique en son genre : pas moins de 560 hectares baignés par le soleil de la Méditerranée et bercés par une brise marine où s’épanouissent vignes, arbres fruitiers et oliviers. Le vignoble, cultivé en mode biologique, est certifié par le label Ecocert depuis 2012.

Alliant l’élégance, le style et la douceur de vivre, Château Léoube incarne incontestablement l’art de vivre méditerranéen, si cher aux écrivains. Nul doute que le domaine ne manquerait pas  d’inspirer beaucoup d’entre eux !

C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de nous associer à la Fête du Livre de la Ville de Hyères, parce que cette manifestation en plein développement, correspond à nos objectifs d’ouverture vers des partenariats de qualité et contribue au rayonnement de notre territoire.