Dzideesdenana - chateau leoube

Escale dominicale en compagnie de Dzideesdenana

« Un dimanche au Château Léoube » par Dzideesdenana

Nadège conjugue sa vie de blogueuse, de maman et de working-girl avec un dynamisme incroyable ! Une joie de vivre que l’on retrouve d’ailleurs à travers tous les articles de son blog.

Rédactrice du blog Dzideesdenana, elle y partage ses bonnes adresses et ses coups de cœur mode, culinaire et déco entre autres.

Son blog est pétillant avec une identité visuelle féminine, idéal pour les internautes en quête de bons plans et de découvertes au cœur de la région Toulonnaise et ses alentours.

Nadège est venue nous rendre visite le dimanche 14 mai à Château Léoube, accompagnée de sa petite famille.  Nous lui avons fait visiter le domaine à bord du véhicule tout-terrain Léoube permettant un accès plus facile aux vignes.  Elle a ensuite pu déjeuner au Café de Léoube, face à la plage du Pellegrin.

A la suite de sa visite, elle nous a consacré un superbe article sur son blog où elle raconte l’histoire du Château Léoube, le domaine, la boutique et sa gamme de vins et d’huiles d’olive ainsi que le Café de Léoube et la plage du Pellegrin où elle a prolongé son après-midi.

Un grand merci à Nadège pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son courage qui ont séduit toute l’équipe du Château Léoube. Une belle rencontre comme on les aime.

Merci Nadège, pour ces jolis moments partagés !