Visite de la blogueuse allemande, Maike Kranaster

Après un fabuleux séjour à Bormes-les-mimosas, l’influente blogueuse allemande Maike Kranaster a rédigé un joli papier sur le Château Léoube et son café de plage.

Sur son blog Flowers&Candies, elle raconte qu’elle a visité le domaine viticole Château Léoube. Elle en profite pour faire l’éloge de la région de Provence, reconnue pour produire l’un des meilleurs vins de France.

Après cela, elle s’est accordée un moment de détente sur la plage du Pellegrin. De quoi prendre le soleil et profiter d’une vue imprenable sur un petit bout de paradis local.

Pour terminer la journée en beauté, rien de mieux qu’une pause café dans un endroit typiquement provençal non ? Elle découvre alors pour la première fois le Café de Léoube et s’installe sur la terrasse avec son café. Au delà du lieu en lui même, quelque chose l’a séduit tout particulièrement : l‘emballage sérigraphié Léoube du gobelet de café.

La tête remplie de souvenirs, elle se fait la promesse de revenir rapidement à Bormes-les-Mimosas, et au Café de Léoube où elle a passé un moment plus que merveilleux.

Lire l’article

Traduction française