Une parution originale dans Quad Passion Magazine

Ce mois-ci, c’est le magazine Quad Passion qui nous accorde un très bel article dans ses colonnes. Il met à l’honneur les équipes de Château Léoube qui mènent, tout au long de l’année, des actions de prévention et de sécurisation sur le domaine, sa plage du Pellegrin et son Café.

Situé sur un site classé et protégé de 560 hectares, Château Léoube doit faire l’objet d’une surveillance particulière notamment pendant la saison. Les équipes de sécurité sont là pour veiller à la préservation du site, alerter et guider les services de secours en cas d’incendie comme ce fut le cas cet été, renseigner et aider les vacanciers en demande, veiller au respect des consignes de sécurité, à la préservation des installations mises à disposition…

Jean Dubille, Directeur général du domaine, précise l’importance des quads à Léoube avec plus de 100 kms/jour parcourus été comme hiver. Ce sont des véhicules très polyvalents et pratiques qui permettent au personnel d’intervenir rapidement et d’effectuer son travail dans d’excellentes conditions.

Si Château Léoube demeure un endroit unique, c’est notamment grâce à la vigilance d’une équipe de sécurité disponible et dévouée.

Lire l’article :

Article Quad Passion Magazine