Secret-Hemingway-Restaurant

Le Secret de Léoube au restaurant l’Hemingway

L’Hemingway est un restaurant de bord de mer situé sur la plage de l’Argentière à la Londe, entre le petit port Miramar et la pointe du Pellegrin.

Ouvert il y a un an seulement, L’Hemingway a su s’imposer comme l’une des adresses incontournables de la Côte. Le journal Nice Matin datant du 20 Juin le confirme puisqu’il lui consacre un article dans la rubrique « Resto du jour », un privilège mérité.

Mêlant une touche asiatique et méditerranéenne dans sa cuisine, le chef, François Blot propose des assiettes qui ne manquent pas de goût et parvient à faire voyager sa clientèle à chaque passage !

Au delà d’une cuisine raffinée et excellente, la force de ce restaurant réside dans le décor paradisiaque qui s’inspire de Bali avec un mobilier en bois tressé, bambou et teck se mariant très bien avec le sable et la mer à perte de vue. Une véritable ambiance de détente et d’évasion règne dans le restaurant qui propose également un bar à cocktails et une plage privée à ses clients.

Pour ses vins, l’Hemingway privilégie les cuvées bio et le Secret de Léoube ainsi que d’autres vins de la gamme du Château Léoube accompagnent à merveille les plats du chef.

Un bel accord entre Château Léoube et le restaurant l’Hemingway !